Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 décembre 2019

Tasse et porte aiguilles au crochet

IMG_2342

Pour l'anniversaire de ma fille, j'ai crocheté un pic aiguilles en forme de tasse d'après le tuto ci-dessous. J'ai mis l'anse de la tasse à gauche puisque ma fille est gauchère. Et j'ai imprivisé un pic aiguilles en forme de fleur avec un reste de laine. 

Tasse kawaii crochet

Description Tasse kawaii crochet: j'ai le plaisir de vous présenter cette magnifique tasse kawaii. Très jolie, idéale pour votre endroit crochet/tricot/couture. Matériaux nécessaires Crochet 2.5 mm (achetez maintenant ici !!!) Laine Merino "Lidia Crochet Tricot" (1 pelote couleur camel, bleu et gris) (

https://lidiacrochettricot.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très sympa sans doute avec retard mais bon anniversaire à ta fille
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ta fille !!!!:) Très sympas les pics aiguilles, pour la tasse je vais surement la faire aussi. Merci pour le tuto. Bisous.
Répondre
Publicité