Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2019

Echarpe en biais

IMG_2326

IMG_2327

IMG_2328

IMG_2329

Pour la naissance de ma fille ainée, une dame de nos connaissances avait tricoté une écharpe en biais. Avec le troisième cake de chez Action, j'ai "copié" le modèle. La mienne est très longue, peut-être un peu trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie couleur pour cette écharpe en biais. La rose me parait tellement minuscule. Mais tout est beau dans ce que tu fais. Bisous.
Répondre
I
joli rendu bravo
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que votre écharpe est originale, et nouvelle pour moi.<br /> <br /> Peut-être pourriez-vous me dire comment vous l'avez faite, ou autre?<br /> <br /> Merci, elle est très belle ainsi<br /> <br /> Amicalement LUCIENNE
Répondre
Publicité