Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2019

Ensemble beret et écharpe feuille

IMG_2331

IMG_2332

IMG_2333

Avec une pelote et demi de supersoft Zeeman et presque une pelote de Soprane de Cheval Blanc, j'ai crocheté le beret d'après le tuto ci-dessous et une écharpe feuille (modèle trouvé sur pinterest).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'adore, j'ai justement une grosse pelote "un peu mohair" de la même couleur mais je n'ose pas m'aventurer dans un bonnet. Comme tu le sais, cette laine là ne se détricote pas. En tout cas bravo pour cet ensemble. Bisous.
Répondre
I
oh très sympa ce petit ensemble<br /> <br /> j'aime surtout le béret
Répondre
L
Alors çà, tu sais que çà plaît bien ! il est joli ce béret, je l'avais repéré mais je suis si à l'aise avec le modèle d'Elylou crochète et il tombe si bien que je n'ose plus changer ! Ceci dit, celui-ci est très beau.
Répondre
Publicité