Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2019

Echarpe asymétrique au crochet

IMG_2288

IMG_2289

IMG_2290

IMG_2291

Avec une pelote de Vintage Cake de chez Action, j'ai crocheté cette écharpe assez originale et très facile, d'après le tuto ci-dessous. Et avec le reste de la pelote, j'ai crocheté un port monnaie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hélas, moi non plus je n'adhère pas ce genre de modèle, ça ne doit pas être très chaud. Par contre j'adore le porte-monnaie. Bon travail quand même. Bisous ;)
Répondre
I
j'ai vu passé ce modèle sur le net mais moi il ne m'attire pas celui là, tu vois lol on a pas toujours les mêmes gouts
Répondre
L
Là j'avoue, je sèche, je n'avais jamais vu ce modèle ! Que donne-t-elle une fois portée ?
Répondre
Publicité