Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2019

Châle Canada au tricot

IMG_2267

IMG_2276

IMG_2277

Avec deux cakes Oké! Toopie achetés à la FoireFouille il y a quelque temps, j'ai tricoté le châle Canada d'après le tuto ci-dessous:

Châle Canada tricot

Description Châle Canada tricot: je vous présente ce magnifique châle, fait au tricot, très facile à réaliser. Matériaux nécessaires Aiguilles à tricoter circulaires 4.5 mm (achetez maintenant ici !!!) (Nous vous conseillons les aiguilles interchangeables en bambou avec le câble 80 cm + le câble

https://lidiacrochettricot.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel courage ! tu me bluffes grave !!!! cela me fait penser aux doudous lapins que je fais. Bisous ma belle et félicitations.
Répondre
I
Très joli ce modèle me plait bien aussi
Répondre
L
Ouh la la, c'est en tricot, bravo !
Répondre
Publicité