Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2019

Mes achats du salon

IMG_2278

IMG_2279

IMG_2280

IMG_2281

IMG_2282

Hier, avec ma fille ainée, nous avons fait une virée au salon des loisirs créatifs de notre ville Besançon. Jai craqué pour les belles laines de Cathy 1ou2mailles qui habite à Vesoul. J'ai ensuite eu envie de tester les laines de l'Atelier Teinture qui habite dans le Jura à coté d'Arbois. Et pour finir, j'ai réapprovisionné ma mercerie avec du biais, des passepoils brillants, de l'élastique et des sangles à paillettes.

On a passé un bel après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le contraire m'aurait étonnée !!!! dans ces salons on s'en prend plein les mirettes mais le porte monnaie, lui, ne suit pas et on reste un peu frustré mais contentes de la balade. Mon tour arrive samedi 28 à Compiègne au festival de la broderie mais il y a aussi de la laine, du tricot, couture et crochet ..... Bisous ma belle et bonne journée, chez nous il pleut mais c'est vrai qu'on en a bien besoin.
Répondre
I
génial tu as du passé un bien agréable moment<br /> <br /> et je vois que tu es revenue avec de beaux souvenirs
Répondre
L
Ah quelle belle journée tu as dû passer. On en voit tellement qu'on ne sait jamais quoi choisir. Finalement on croit qu'on a beaucoup acheté et finalement très peu par rapport à ce qu'on a vu, mais au moins on est dans notre domaine de prédilection. Super !
Répondre
Publicité