Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 juillet 2019

Blouse Alet de Anne Kerdiles

IMG_2190

IMG_2191

IMG_2198

IMG_2199

IMG_2189

Dans un coupon de coton (brocanté), j'ai coupé une blouse Alet. J'ai inséré dans le dos un passepoil argenté. Par contre, les manches étaient trop serrées, j'ai du "bidouiller". L'encolure en V est flateuse, et la forme bien adaptée à ma morphologie. Il faut juste que je modifie le patron

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Votre blouse est très réussi !<br /> <br /> J'ai acheté également ce patron que j'ai beaucoup aimé et je rencontre le même problème. L'emmanchure est trop serrée et les manches également. J'ai ouvert l'emmanchure sur le dos et le devant mais le problème est toujours présent. Auriez vous des conseils à me donner pour y remédier ? Merci par avance !
Répondre
B
Encore une bien belle blouse toute fraiche à porter !!!
Répondre
I
ça rend bien bravo
Répondre
Publicité