Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 juin 2019

Sac à projets Bécassine

IMG_2132

IMG_2133

IMG_2134

IMG_2136

Pour l'anniversaire de Béa (La fée crochette), j'ai cousu un sac à projets avec une toile Aïda brodée à l'effigie de Bécassine (trouvé en vide grenier). Le tissu du dos acheté à Centrakor et le tissu intérieur et du devant découpé dans des torchons de chez Tati (pour avoir des couleurs assorties).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh que oui il me plait bien ce sac à projets, il m'accompagne partout et il fait des envieuses. La couleur est sublime, et la Bécassine est très bien réussie, même si ce n'est pas toi qui l'a brodée, je te remercie sincèrement. Bisous.
Répondre
Publicité