Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 juin 2019

Pochette "Paris"

IMG_2128

IMG_2129

IMG_2130

J'ai cousu une petite pochette dans un tissu Paris, trouvé à Centrakor avec une poche intérieure (modèle personnel). Cette pochette est partie chez Béa alias La fée crochette.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je la trouve très mignonne, j'adore les trousses, celle-ci me servira pour y mettre le maquillage. J'aime aussi le tissu qui me rappelle l'accueil de mon blog. Je te remercie ma petite Giraf pour tous ces cadeaux. Gros bisous.
Répondre
L
C'est toujours très féminin ce tissu, çà me fait penser à la petite robe noire.
Répondre
Publicité