Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 mai 2019

Mini châle à la confiture

IMG_2097

IMG_2098

IMG_2099

D'après le patron de Tricot confiture à la Cerise (Ravelry), j'ai crocheté avec deux pelotes de Plassard Nature Muze (70% mohair, 30% soie). Crochet n°5. Un nuage de douceur autour de mon cou!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a l'air bien vaporeuse cette laine, j'en ai cherché une ces dernières semaines, je l'ai finalement trouvé dans la boutique de Lidia mais celle-ci aurait bien convenu.
Répondre
L
C'est drôle comme c'est petit et joli à la fois.
Répondre
B
Le nom me plait bien, très jolie couleur pour ce mini-châle. Bravo !!!!
Répondre
S
Chouette cette mini version ;)<br /> <br /> Bises belle semaine !
Répondre
I
sympa ce petit châle je ne connaissais pas le modèle
Répondre
Publicité