Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2019

Mam-z-elle giraf tente la teinture à l'avocat

IMG_2017

IMG_2019

IMG_2024

IMG_2025

IMG_2092

Avec cinq peaux d'avocat et noyaux, j'ai testé la teinture végétale. J'ai utilisé différentes laines dont une avec du bambou (qui n'était pas blanche à l'origine) pour avoir un résultat en dégradé. Expérience à renouveler!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton bain est beaucoup plus clair, le mien était framboise bien mure! et pour le résultat un rose lie de vin! les photos demain si le soleil est de la partie..<br /> <br /> merci de ta visite et de ton com!
Répondre
S
Une belle expérience !<br /> <br /> Perso celà ne me tente pas...
Répondre
L
Ouf il faut s'y coller, moi je n'ose pas. A un moment il faut se lancer, çà ouvre de nouveaux horizons.
Répondre
I
super tu as bien travailler
Répondre
B
Il faut oser !!! Pour moi, même pas en rêve. Bisous ma belle.
Répondre
Publicité