Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2019

Lapins de Pâques au crochet

IMG_2052

Cette année, pour mes petits fils, j'ai crocheté chacun un lapin. Celui de gauche s'appelle Célestin, et celui de droite, je l'ai appelé Gaspard (lien PDF en cliquant : 113_lapins)

 Laine de mon stock. Seules les oreilles du lapin Gaspard ne sont pas comme sur le modèle.

Célestin mon doudou lapin : le tuto

Et si c'était déjà l'heure de pensez à ses petites créations de Pâques ... avec toute cette grisaille et pluie on rêve de soleil, de printemps, de fleurs etc ... alors oui on peut déjà penser à Pâques !! Il y a quelques semaines je vous parlais de la parution d'un de mes tutos dans cet article " Créative Magazine".

https://cotonetgourmandises.blogspot.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce qu'ils sont mignons !!!<br /> <br /> Dommage pour mes petits fils que je ne sache toujours pas crocheter ...
Répondre
L
Dis-moi, qui çà amuse le plus ? C'est très rigolo.
Répondre
I
ils sont tout mignon
Répondre
B
Très mimi tes lapins de pâques, c'est une très bonne idée pour tes petits-enfants, je voudrais bien en faire aussi mais je n'ai pas le temps car je suis sur Dragon ball et 2 grosses licornes à faire pour pâques et je n'ai pas encore commencé !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité