Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2019

Châle Canada version été

IMG_2053

IMG_2055

Crocheté avec deux pelotes de Mixed de chez Action soit 480m 200g, crochet n°5. 4 jours pour le faire.

Châle Canada version été

Description Châle Canada version été : j'ai le plaisir de vous présenter ce magnifique châle. Matériaux nécessaires Crochet 4 mm (achetez maintenant ici !!!) Laine Caprice "Lidia Crochet Tricot" (1 pelote) (achetez maintenant ici !!!) Aiguille à laine (

https://lidiacrochettricot.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh ben 4 jours pour le faire !!!<br /> <br /> En tout cas parfait pour les beaux jours ;)
Répondre
L
Ah oui je l'ai fait une fois, sympa à faire, la couleur est bien jolie, çà a dû être agréable à voir monter.
Répondre
I
j'ai vu la vidéo de ce châle très sympa <br /> <br /> et ta version est bien bien jolie bravo
Répondre
B
Très jolie couleur pour ce châle aux tons de l'été. Bravo ma belle.
Répondre
Publicité