Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2019

Le sac de Martine

IMG_1973

IMG_1974

IMG_1975

Pour souhaiter les voeux à nos voisins (les autres), j'ai cousu un sac à projets sur la base d'un canevas chiné en brocante pour Martine, qui est fan de Colley. Tissu de mon stock et modèle improvisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu travailles bien et aussi tu travailles vite. Mais dis-moi, le canevas tu l'as acheté tout fait ? J'adore ce toutou colley. Trop beau, tes voisins ont de la chance d'avoir une voisine si généreuse !!!! ;)
Répondre
L
Ohhh j'en ai loupé des posts ( dsl j'ai plus beaucoup de temps) mais je veux bien être ta voisine ;-) je te présente mes vœux ( oui on est en février...ça passe vite)<br /> <br /> ton sac est sublime qu'estce que tu travaille bien, bises
Répondre
L
Dis don tu as beaucoup de voisins ? C'est sympa d'habiter à côté de chez toi. En tous les cas, c'est une bonne idée et surtout çà fait bien plaisir.
Répondre
Publicité