Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2019

Cadeaux pour un couple d'amis

IMG_1967

IMG_1969

IMG_1970

Pour Madame, j'ai crocheté un châle (tuto ci dessous) avec deux pelotes de laine Mixed de chez Action.

 

Châle Lollipop

Description Châle Lollipop: j'ai le plaisir de vous présenter ce très joli châle. Matériaux nécessaires Crochet 4.5 mm (achetez maintenant ici !!!) Laine Lollipop "Lidia Crochet Tricot" (1 pelote taille normale, 2 pelotes taille grande) (achetez maintenant ici !!!)

https://lidiacrochettricot.org

 

IMG_1971

IMG_1972

Pour Monsieur, une écharpe crochetée dans la laine Tweed de chez Zeeman.

Echarpe homme , Tuto ! - Bonnets et Echarpes au Crochet

Adorable écharpe pour homme aux 2 couleurs , avec un Tuto , trouvé sur le blog de " Le Crochet ... j'adore ! " de Oma Annick , avec des explications rangs par rangs , gratuites et en Français ! Pour aller au Tuto , clic " ici " !

http://bonnets-echarpes.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli point
Répondre
B
C'est vrai qu'elle est généreuse cette Mlle Giraf. Bravo encore, tes amis vont être ravis.
Répondre
L
j'veux bien être amie aussi ;-) très joli, en plus on a les explications pour copier.merci bon weekend
Répondre
L
Très joli point de côte en crochet.
Répondre
Publicité