Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2019

Sac à projets #1

IMG_1949

IMG_1950

IMG_1951

IMG_1952

IMG_1953

Pour remercier Séverine de son cadeau de noel, je lui ai confectionné plusieurs cadeaux, dont ce sac à projets au crochet au point étoile (qu'elle affectionne). Je l'ai fait en forme de pochon avec une poche intérieur dans un vichy bleuté de mon stock. Il peut se fermer avec les rubans argentés ou avec le cordon et les fleurs signatures.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sac à projets = Tout ce qui est en cours ? Parce que moi j'adore les sacs de toutes les façons et... je les remplis tous...
Répondre
L
Vraiment jolie ce petit sac et ce point étoile est tellement beau, j'aime aussi beacoup la doublure en vichy bleu clair, bravo !
Répondre
S
Oui j'adore ce point et tous ces petits détails, la forme qui change j'aime j'aime tout !<br /> <br /> Tu es trop forte !!
Répondre
I
super sympa ce petit sac bravo
Répondre
Publicité