Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2019

Sac à projets #2

IMG_1945

IMG_1946

IMG_1947

Dans deux coupons de mon stock, j'ai créé ce sac à projets suffisamment grand pour contenir une quantité pull. Je l'ai agrémenté d'un passe-poil et de deux rubans pour la fermeture.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah c'est chouette, j'aimerais bien savoir coudre, c'est sympa.
Répondre
B
Un sac est toujours utile !!!! surtout pour y mettre notre stock de laine.<br /> <br /> Tu as superbement bien travaillé. Gros bisous ma belle.<br /> <br /> Ici le temps s'est radouci mais toujours de la grisaille.
Répondre
S
Il est superbe, je l'adore !!!<br /> <br /> Il me sera bien utile ;)
Répondre
I
super il te sera je le pense bien utile
Répondre
Publicité