Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 janvier 2019

Bonnet chats de noël

IMG_1893

IMG_1894

IMG_1895

C'est le cadeau que j'ai fait pour ma fille ainée Aimée. Il n'est pas parfait mais pour un premier je suis assez satisfaite! Laine bleu canard Karisma de Drops, la blanche c'est de la mohair de pingouin, la beige est de la Gary de Mondial Tissu et la blanche à spaekles laine layette. Patron payant sur Ravelry:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop joli ce bonnet et jolie couleur aussi, j'adore le motif, des chats ? ce n'est pas commun mais c'est super bien fait. Bravo ma belle. Bisous.
Répondre
I
bien joli
Répondre
S
Waouh j'adore ce motif et superbe rendu !<br /> <br /> Bon wk bises ;)
Répondre
C
Il est très réussi je trouve !
Répondre
Publicité