Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 janvier 2019

Panier de lingettes démaquillantes

IMG_1896

IMG_1897

IMG_1898

Pour le noël de ma fille cadette Camille, j'ai confectionné un ensemble de lingettes lavables dans une microfibre bleu et une cotonnade avec des chats. J'ai trouvé un tuto sur internet pour faire les lingettes et le pochon.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une super idée, je ne connaissais pas, ça me donne des idées pour ma fifille mais avec des lapins !!!!!! si j'avais su je t'aurais fait une commande avant, car je pars le 9 janvier à Séville. Bisous.
Répondre
I
ah c'est chouette ça j'aime beaucoup cette idée
Répondre
S
Excellente idée, j'ai deux gants en microfibres c'est top pour se démaquiller !
Répondre
Publicité