Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2018

Mam-z-elle giraf se prend pour une designeuse...

IMG_1803

IMG_1805

IMG_1806

IMG_9146_medium2

En cherchant un modèle en lien avec Miss Marple, je suis tombée sur le gilet Lady Marple de Nadia Crétin-Lechenne... Mais moi, tricoter un gilet, j'en ai pour 10 ans...! Donc j'ai créé le Mam-z-elle Marple!

J'ai gardé quelques "codes" du gilet d'origine, à savoir la dentelle sur les devants, les côtes 2/2 à l'encolure, la patte de boutonnage, et les poignets. J'ai créé mon modèle en manches raglans (contrairement au modèle initial) et je n'ai pas fait de côtes sur les devants.

J'ai crocheté ce gilet en laine cachemire laine de BF (7 pelotes brocantées) avec un crochet 4.

Sur la photo il manque quelques boutons que j'ai aussi chiné.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et pas mal bravo pour ce beau gilet
Répondre
L
C'est une belle équivalence en tout cas, mais c'est quand même d'envergure!!! bravo.Allez une nouvelle aventure? Une nouvelle énigme signée Miss Marple. J'adore,entre elle et Hercule Poirot,je m'en suis tapée des après-midi entiers !
Répondre
S
Tu me fais bien rire !!! Non tu ne mettras pas 10 ans pour tricoter un gilet !!<br /> <br /> En tout cas chapeau bas à la Designer Mam -Z-Elle girafe, magnifique ton gilet Miss Girafe !<br /> <br /> Pleins de bisettes bon wk ;)
Répondre
Publicité