Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 octobre 2018

Blouse Cézembre de Anne Kerdiles

IMG_1822

IMG_1823

Blouse coupée dans un liberty de couleur automnale acheté il y a plusieurs années chez Mondial Tissu. Pour cette version, j'ai ajouté un passepoil le long de la couture devant et autour des parmentures devant et dos. Une première pour moi! Je suis assez contente du résultat.

Un patron facile avec peu de pièces à couper idéal pour la mi-saison. Passepoil coupon d'Alsace et biais de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh !!! passepoil, parmentures, que de mots que je ne connais pas ..... la couture et moi ne faisons pas bon ménage mais je vais apprendre à la rentrée avec les aiguilleuses. Ta blouse est mignonne à croquer et j'adore les couleurs qui vont bien avec l'automne. Bisous.
Répondre
Publicité