Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
31 août 2018

Blouse au crochet vert d'eau

IMG_1739

IMG_1740

IMG_1741

Avec 6 pelotes de Pingo douceur 4 de chez Pingouin, j'ai créé cette blouse qui est très douce vu que dans la composition il y a de la microfibre.

Modèle personnel, boutons de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très sympa j'aime vraiment beaucoup
Répondre
L
Ah comme c'éest drôle, je dis qu les grands esprits se rencontent ! Il est beau en blanc, c'est marrant qu'on ait eu la même idé au même moment.
Répondre
E
très mignonne cette blouse, il faudra te dépêcher de la porter car les matins et soirs commencent à être frais, bon weekend, bises
Répondre
S
Très joli aussi !<br /> <br /> Bon weekend_end des bisous ;)
Répondre
B
Très jolie blouse, tu es vraiment plus courageuse que moi qui n'ai rien terminé !!!!<br /> <br /> Est-ce pour toi car j'aurai bien voulu voir le mannequin qui le porte !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne après-midi.
Répondre
Publicité