Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 septembre 2018

Ensemble top-jupe Victoire

IMG_1748

IMG_1749

IMG_1750

J'ai cousu la jupe Victoire du magasin Passion Couture Créative n°21. Je l'ai assorti avec un top de ma création. Tissu, biais et boutons des Coupons d'Alsace.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment adorable (léger comme une plume c'est le cas de le dire) ! et Bravo pour ta boutique !
Répondre
S
Superbe cet ensemble !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'imprimé ;)
Répondre
B
Très joli ensemble pour finir l'été en beauté !!!!<br /> <br /> Super ta boutique Au grand marché !!!! j'espère que tu auras plein de clientes.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
E
bien bel ensemble, j'aime beaucoup ce genre de tissu, belle semaine, bises
Répondre
Publicité