Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 février 2018

Gilet papillon pour Lina

IMG_1371

IMG_1372

J'ai adapté la brassière papillon (tuto ci-dessous) en taille 6 ans pour ma filleule Lina. Crocheté en laine Mélodie Jenny acheté chez Cerise (Quingey).

Brassière papillon

Description Connue de toutes, cette brassière papillon appelée également gilet pétale est très simple à réaliser. Ne doit pas manquer dans la garde-robe d'une fille :) . Matériaux nécessaires Crochet 2 mm Coton n° 3,5/4 Ciseaux et aiguille à laine Boutons, fil et aiguille à coudre 1er

https://lidiacrochettricot.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe
Répondre
L
Même pour adulte on est bien dedans. Petite forme évasée qui cache les rondeurs superficielles, c'est un modèle agréable. En tout cas bravo.
Répondre
A
jolie réalisation,superbe!
Répondre
S
Vraiment très craquant ce petit gilet !<br /> <br /> Et le bouton il est en forme d'arrosoir ?<br /> <br /> Bon dimanche bises ;)
Répondre
B
Il est beau aussi, décidément je ne sais lequel choisir !!!<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de talent et de patience.<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité