Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 janvier 2018

Veste Diana

IMG_1358

IMG_1360

Trois pelotes et demi de laine Diana de Zeeman ont été utilisé pour confectionner cette veste au crochet. Finitions coquille, bouton chouette de chez Cerise Quingey. J'ai utilisé le début du tuto ci-dessous pour mettre la veste à ma taille.

 

Tuto and Co : Petite Veste Couture au Crochet (niveau débutante)

Coucou! Comme vous aviez été très nombreuses à aimer le petit Gilet Bamboo enfant (clic), et que c'était un modèle de niveau facile, je me suis remise au travail pour vous proposer aujourd'hui une petite veste basée sur le même modèle, mais en version adulte! Toujours aussi facile!

http://lespetitescreationsderosalie.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette veste très printanière !
Répondre
B
Toujours aussi joli, qu'est-ce que tu vas être jolie ce printemps dis donc ?<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
I
très joli
Répondre
Publicité