Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 janvier 2018

La veste de Mam-z-elle giraf

IMG_1355

IMG_1356

IMG_1357

J'ai crée cette veste d'après le tuto ci-dessous en laine Phildar Ysatis pour la couleur grise, et Rendez-vous Douceur pour la couleur bleu. La laine grise a été acheté sur une brocante 0.50€ les 11 pelotes! Il me reste à coudre les boutons. Pour égailler l'ensemble assez mat, j'ai fait une bordure bleu ciel foncé en coquille.

 

Tuto and Co : Petite Veste Couture au Crochet (niveau débutante)

Coucou! Comme vous aviez été très nombreuses à aimer le petit Gilet Bamboo enfant (clic), et que c'était un modèle de niveau facile, je me suis remise au travail pour vous proposer aujourd'hui une petite veste basée sur le même modèle, mais en version adulte! Toujours aussi facile!

http://lespetitescreationsderosalie.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente idée cette bordure pour égayer !
Répondre
B
Qu'est-ce que tu travailles en ce moment ? c'est le mauvais temps qui t'empêche de sortir alors tu restes à la maison pour crocheter ; ça se comprend.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
sympa tu as bien travaillé dis donc et très rapidement en plus
Répondre
Publicité