Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 septembre 2017

Châle "butterfly" de la mariée

IMG_1067

IMG_1069

IMG_1070

IMG_1120

Pour completer le cadeau de mariage d'Aurélie et Thibaut, j'ai crocheté un châle papillon avec une laine dégradée, le cake phil de Phildar.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe rendu cette laine et toujours ton crochet d'or pour magnifier !
Répondre
I
oh bien joli ce châle
Répondre
L
Ah quel joli point, je vais l'exsayer, çà me changera un peu de mon south bay.
Répondre
B
Vive la mariée !!!!<br /> <br /> J'adore ce dégradé de couleurs, il va faire sensation car on peut le mettre à toutes occasions. Bravo.<br /> <br /> Bisous. ;)
Répondre
Publicité