Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 septembre 2017

Châle "butterfly"

IMG_1076

IMG_1077

IMG_1078

 

Pour le mariage d'Aurélie et Thibaut (comme le temps était très frais, 15°C) j'ai crocheté ce châle en laine Confort Mohair et Sylvie de Nouvelles Galieries pour la bordure.

 

Des

Une amie m'a demandé "Tu pourrais me faire un châle plus gai qu'avec des têtes de morts? Mais je ne sais pas quoi!" (voir mon article sur la saga des Skully) Comme d'habitude j'ai ratissé mes divers sites de recherche et me suis arrêtée sur ma mine à pépites Ravelry.

http://plumefil.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour serait-il possible d avoir la grille du modèle merci
Répondre
S
Superbe !
Répondre
I
sympa aussi celui là
Répondre
B
Très beau ce châle et j'adore les papillons, ce point est très bien fait. Elle va avoir bien chaud. Bisous.
Répondre
Publicité