Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 septembre 2017

Transformation de la pelote Pénélope (partie 2)

 

IMG_1041

IMG_1042

IMG_1043

IMG_1055

IMG_1057

Pour mettre en valeur le travail de Kathy (de l'atelier de Kathy), j'ai décidé de tricoter un châle asymétrique en aiguilles n°10 avec une bordure en laine cachemire de Phildar.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli !
Répondre
C
Mais oui le voilà... Superbe et porté ça donne quoi 😊 trop curieuse 😘
Répondre
K
Merci beaucoup pour cette sublime mise en valeur de mon écheveau ! Bisous
Répondre
B
Oui en effet, je me doutais bien que tu ne pouvais faire que des miracles. J'adore le rendu du travail, toutes ces couleurs qui font tant de charme à ce châle magique.<br /> <br /> Tu es une magicienne du tricot aussi. Bisous.
Répondre
I
ah voilà je vois lol<br /> <br /> super beau bravo
Répondre
Publicité