Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 septembre 2017

châle en coton de couleur dégradée

IMG_1047

IMG_1048

IMG_1049

Crocheté dans un coton dégradé qui passe du vert au bleu marine (acheté sur internet). Finition pompon

My Story Shawl Pattern - Look At What I Made

Yay! It's Friday and I can finally share the pattern for the My Story Shawl with you. This last week has been full of stories for the Lookatwhatimade family and I am still debating which ones I can share with you. So, while I keep myself busy with pondering, you are welcome to start making this shawl..

http://www.lookatwhatimade.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es la reine des châles !!
Répondre
B
Tu sais faire des châles sur le bout des doigts .... non du bout du crochet.<br /> <br /> Très joli aussi.
Répondre
I
pas mal du tout
Répondre
Publicité