Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2017

Chapeau d'été

IMG_0919

IMG_0920

IMG_0921

Cataiguilles m'a donné envie de réaliser des chapeaux, mais Mam-z-elle giraf a une grosse tête (pas la grosse tête) donc j'ai opté pour un modèle issu du livre "Chapeaux de saisons" de Liliane Larger, édition l'inédite.

Coupon Mondial Tissu, finitions biais de chez Cerise. Fleur signature en coton de chez Ricco.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien joli
Répondre
C
Très estivale cette capeline ! Je ne connais pas le livre dont elle est issue... L'intérieur a l'air d'avoir une finition très intéressante !
Répondre
B
Trop bien le chapeau, je crois bien que tu avais le top d'été car j'aperçois les bretelles ? Mais dis-moi, tu te caches ou quoi dans ton chapeau, on ne te voit pas !<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
Publicité