Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2017

Top d'été

IMG_0902

IMG_0903

Cousu d'après un modèle de ma garde robe, 50cm de tissu des Coupons d'Alsace, et quelques mètres de biais d'un vide grenier. J'ai coupé le modèle dans le biais du tissu pour plus de confort.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est trop chou ton top, j'adore la couleur "acidulée". Tu as beaucoup de goût mais aussi de talent ma belle. J'achèèèèèèèèèèète !!!! :)
Répondre
Publicité