Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2017

Cadeau pour Ezzio (partie 1)

IMG_0917

IMG_0918

Baskets en laine Caline et Idéal de BF

Accueil

Lidia Crochet Tricot est le site ou vous trouvez de centaines des tutoriels gratuits, au crochet, tricot, crochet tunisien et crocheter avec les doigts.

https://lidiacrochettricot.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore mille merci pour tous ces cadeaux !<br /> <br /> Je vous dirais si les chaussons courent vite !!
Répondre
B
Oui, moi aussi j'ai reçu la vidéo de Lidia, j'adore les chaussons aussi mais je n'ai pas de petits-enfants pour le moment !!!!<br /> <br /> Ce sont des chaussons qui courent vite ?<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
Publicité