Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 février 2017

Interprétation du Winter Shiver d'Elise Dupont

IMG_0635

IMG_0637

IMG_0638

IMG_0639

J'ai été inspiré par ce modèle, je l'ai crée en couture. Tissu mondial tissus, boutons de mon stock.

L'encolure n'est pas au top!

Le printemps est arrivé dans mon jardin!!

IMG_0631

 

Winter Shiver d'Elise Dupont - Mes aiguilles folles

C'est aujourd'hui 6 janvier 2017 que sort le dernier patron d'Elise Dupont le pull Winter Shiver J'ai eu l'honneur et de le plaisir de le tester pour elle il y a quelques mois de ça Il s'agit d'un pull sweater bi-colore décliné en deux versions : avec ou sans capuche

http://lespelotesdesev.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça rend bien bravo
Répondre
K
ta version est totalement ravissante, et la couleur la rend très très class ! bravo
Répondre
L
Bien jolie cette version couture !
Répondre
S
Oh oh superbe réalisation en couture ! Je valide !
Répondre
Publicité