Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 février 2017

écharpe capuche

IMG_0620

IMG_0621

Tricoté en point mousse en laine achetée il y a quelques années à la Foire'fouille.

Pour que la capuche soit chaude, je l'ai doublée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie et bien chaude
Répondre
M
Très jolie idée, douillette...<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
B
En fait, je ne sais pas si c'est pour Alessio, ça me semble bien grand quand même !!!<br /> <br /> Mais quoi qu'il en soit, c'est un bien bel ensemble qui ira aussi bien à un garçon, qu'à une fille ou même une petite tête comme moi. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
B
Il va être trop choupinou ce bébé dans cette jolie capuche toute douce et doublée.<br /> <br /> La couleur, comme d'habitude, dans les tons que j'aime. Bravo.<br /> <br /> Quel courage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
L
J'aime beaucoup le modèle !
Répondre
Publicité