Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2016

Le châle de Confituralamyrtille (candy wool little market)

IMG_0321

IMG_0322

IMG_0323

Châle très facile à crocheter, malheureusement je n'ai pu suivre le patron jusqu'au bout, il me manquait de la laine verte.

Suite à une erreur dans la bordure, je l'ai défaite et refaite (rebloquage ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa ce châle
Répondre
B
J'adore la finition, ça change un peu des franges. Très beau modèle comme d'habitude.
Répondre
B
Un châle aérien avec un bel effet dentelle!
Répondre
S
Il est vraiment magnifique !! Quel talent !!<br /> <br /> Dommage qu'il t'ai manqué de la laine..
Répondre
Publicité