Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 juillet 2016

Trousse anneaux marqueurs

IMG_0075

IMG_0076

Avec une pelote Ovation 198 de chez Phildar, j'ai créée une deuxième trousse.

IMG_0077

IMG_0078

Doublé en vichy vert anis avec le bouton recouvert du même tissu.

IMG_0079

Système de fermeture en enveloppe et bouton fleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups !!! je me suis trompée, j'ai confondu le tissu fleuri sur la trousse de Séverine avec celle de la dernière en vichy vert d'eau. Désolée. Elles sont trop mignonnes toutes les 2. Bizzzzz<br /> <br /> Béa
Répondre
I
trop bien cette trousse j'aime beaucoup
Répondre
S
Oh quelle est jolie ! Ce dégradé de vert sublime et le vichy superbe !<br /> <br /> Les anneaux marqueurs très mignons ainsi que les petites pommes dans la tendance <br /> <br /> Oui quel talent !<br /> <br /> Bon séjour et à très vite pour de belles réalisations ;)
Répondre
B
Trop jolie cette petite trousse, la couleur vert d'eau j'adore, doublée d'un si beau tissu fleuri assorti. Raffinement total. Tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Bientôt le départ en vacances ? alors je te souhaite de très très bonnes vacances et surtout ..... repos, farniente, dépaysement..... pour nous revenir avec plein de jolies choses à confectionner. Tu vas me manquer !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité