Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2019

Bonnet Atoca

IMG_1990

IMG_1991

IMG_1992

Tricoté en laine Chameau (coloris brume) de Phildar et Fil Aventure de Phildar (90 Acrylique 10 Alpaga, colori Versonese).

J'ai tricoté en côtes torses le début du bonnet, je n'ai pas fait de revers, et j'ai tricoté un rang supplémentaire entre chaque section de nopes. C'est un modèle que j'ai découvert sur le podcast des Dompteuses de fil.

Atoca pattern by Camille Descoteaux

Atoca est tricoté du bas vers le haut. Avec son gros rebord replié, cette tuque vous gardera au chaud même lors des jours les plus froids. Les mailles glissées et les nopes forment ensemble un point de fantaisie addictif et facile à tricoter. Vous finirez ce projet en un clin d'oeil!

https://www.ravelry.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa ce bonnet
Répondre
Publicité