Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 juillet 2016

La trousse pour anneaux marqueurs pour Séverine

IMG_0058

IMG_0059

IMG_0060

IMG_0061

IMG_0062

Trousse crochetée en coton, doublée d'un tissu liberty (cultura). Lien au point langouste, bouton de mon stock. Anneaux marqueurs faits avec des perles orphelines et des breloques (de mon stock).

Fait avec beaucoup de plaisir pour une tricoteuse avertie!

http://lespelotesdesev.canalblog.com/archives/2016/07/15/34087435.html

Magnifique trousse Avec Anneaux Marqueurs - Mes aiguilles folles

Je n'avais jamais reçu un tel cadeau !! Aujourd'hui la factrice m'a apporté un petit paquet, je savais de la part de qui...Lors du billet sur le Festival des Fibres Aux Fils, Danièle allias Mam- Zelle- Giraf m'a gentiment proposé de me fabriquer des anneaux marqueurs, je lui ai ok mais en échange je t'envois des pelotes de laine.

http://lespelotesdesev.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie trousse !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta fleur signature :-)
Répondre
B
Je vois que tu as le coeur sur la main, je tiens à te féliciter pour cette jolie trousse au crochet avec ses jolies couleurs. Elle va plaire à beaucoup de monde. Très pratique, la doublure est trop jolie. Séverine doit être aux anges.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises et bon week-end ensoleillé.<br /> <br /> Béa
Répondre
S
"fais avec beaucoup de plaisir" et reçue avec autant de plaisir et d'émotions !! <br /> <br /> Encore mille fois Merci, je là fais voir à tout le monde , tellement je suis émue et comblée par un tel travail ;)<br /> <br /> A bientôt Bises Séverine
Répondre
Publicité