Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 octobre 2021

Pull d'été

IMG_20210907_090740_569

IMG_20210908_174616_634

Avec un écheveau de chez Bobine et Pelote, j'ai crocheté le haut de mon pull d'après un modèle de Lidia Crochet Tricot et ensuite avec deux échevaux de la Tricopathe Alsacienne, j'ai improvisé la fin du pull.

IMG_20210908_130507_875

Avec une demi pelote de coton à chaussettes de chez Regia, j'ai tricoté une paire de soquettes d'après le patron Lylysock de la Tricopath Alsacienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais si on peut!! j'ai simplement fait un rang de mailles serrées pour lisser le travail et j'ai relevé les mailles au tricot dans les mailles serrées en crochet et roule ma poule!:))
Répondre
B
Trop bien les chaussettes, d'ailleurs je vais les porter ce soir car il fait froid chez moi ! <br /> <br /> Je ne savais pas qu'on pouvait faire du crochet et continuer en tricotant, ce doit être difficile !!!!
Répondre
I
wa super<br /> <br /> et les chaussettes trop bien<br /> <br /> il faut que je m'y mette moi aussi ça m'attire mais je trouve pas le temps de me concentrer sur cette nouvelle aventure
Répondre
Publicité