Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 juillet 2021

Blouse Aela

IMG_20210626_121042_301

IMG_20210626_121114_332

En voyant passer le patron de cette blouse sur Instagram, j'ai craqué. C'est un patron de Cactofil. J'ai donc fait une toile "portable". J'ai quelques améliorations à faire pour la version définitive.

Tissu, boutons et biais de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'adore, les couleurs sont sublimes, et la forme est très à la mode avec les volants. Bravo ma girafe, tu as de plus en plus de talent. Bisous.
Répondre
Publicité