Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 octobre 2020

Pour mon retour de vacances...

IMG_2542

IMG_2544

J'ai eu la surprise de recevoir Chataigne, une girafe crochetée par une copinote pour mon anniversaire. Ainsi la famille s'agrandit... 

Retrouvez le descriptif sur son blog :

 

Châtaigne la girafe - les pelotes de la Fée Crochette

D'après le modèle de "Deux petites mains" Je vous présente Châtaigne la girafe au crochet Elle mesure 36 cm, je ne pensais pas qu'elle serait si grande. J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser, pour une raison très particulière, l'offrir à Mam-z-elle Giraf, la reine des Gigis pour son anniversaire.

http://beafeecrochette.canalblog.com

Encore merci Béa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne....
Répondre
B
ça me fait un petit coup au coeur de revoir toutes ces petites créations faites par mes petites mains ! mais mon grand coup de coeur est pour Chataîgne. Merci à toi, Ma Giraf pour avoir présenté cette photo. Bisous.
Répondre
L
Mais qu'elle est jolie !!!
Répondre
I
sympa toute cette petite famille et donc bienvenue à la girafe qui est un bien beau cadeau
Répondre
Publicité