Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 octobre 2020

Châle et sac de crochet maniak

IMG_2523

IMG_2524

IMG_2525

Avec du fil de chez Action, j'ai crocheté le châle et le sac d'après les videos de Crochet Maniak :

 

Crochet maniak

Bonjour à toutes et à tous 🌼 Je vous souhaite la bienvenue sur ma chaîne, j'espère que vous y trouverez des créations à votre goût, des créations originales....

https://www.youtube.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aodre le châle, le sac est sympa aussi mais vraiment un coup de coeur pour le châle
Répondre
B
Ah oui le châle on en a toutes besoin vu le temps qu'il fait en ce moment !<br /> <br /> Bravo aussi pour ce joli sac. Tu as bien travaillé durant cet été. Bravo !
Répondre
Publicité