Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 juillet 2020

Duo de châles

IMG_2501

IMG_2502

Pour utiliser deux pelotes de Mixed de chez Action. J'ai refait un châle flamenco.

IMG_2504

IMG_2505

Pour tester un cake Colorsplash de chez Action, j'ai crocheté le châle Sissy d'Isabelle (lien ci dessous), et comme je le trouvais pas assez grand je l'ai terminé avec une pelote de Tahiti de chez Plassard utilisé en double.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as bien travaillé encore<br /> <br /> ces deux châles sont bien jolis
Répondre
B
Oh la la, j'adore le premier également, la couleur me plait beaucoup. C'est la pelote qui est comme ça ou tu changes de pelotes ? Bravo, il est sublime.
Répondre
Publicité