Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 août 2019

Tunique lavande

IMG_2211

IMG_2227

IMG_2228

IMG_2229

Avec trois pelotes de coton Trois Suisses (brocanté), j'ai tricoté le haut de la tunique en m'inspirant d'une photo Pinterest et j'ai cousu un coupon de Lise Tailor (un crêpe très doux). J'ai agrémenté le bas avec une broderie anglaise (brocanté).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah j'adore ce stye d'ouvrage mi tricot mi couture
Répondre
B
Je vois que tu t'es régalée avec toutes ces brocantes de la saison. Moi aussi j'en ai fait mais je n'ai rien réalisé. Les vacances c'est les vacances. Bravo pour cette tunique, que de bonnes idées !!!!
Répondre
Publicité