Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 mars 2019

Sac à projet #9 Pour les vacances

IMG_2047

IMG_2048

IMG_2049

Dans un tissu "voitures", j'ai coupé ce sac à projet en forme de trousse, je l'ai doublé d'une chemise d'homme. Se sera ma trousse pour promener mon projet en camping car pendant les vacances.

Tissu Alex Tissu Pontarlier, chemise recyclée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe rendu !<br /> <br /> Bon wk bises ;)
Répondre
B
Très joli tissu original. Bravo Melle Giraf.
Répondre
Publicité