Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2019

Sac à projet #6

IMG_1997

IMG_1998

IMG_1999

IMG_2000

Sac à projet 100% recyclage. Un canevas acheté en vide grenier, un reste de coupon de tissu (je vois des cigales) et pour la doublure, une chemise d'homme. J'ai utilisé le devant et le dos de la chemise en gardant la poche poitrine et la patte de boutonnage. Pour faire la fermeture du sac, j'ai coupé le bas de la chemise que j'ai racordé en haut du sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est original
Répondre
B
Que de bonnes idées, où vas-tu chercher tout ça ?????<br /> <br /> J'adore l'image que représente le canevas, la provence .... un rêve !!!! on croit entendre les cigales.
Répondre
L
J'ai un faible pour ces boutons de roses bleues.
Répondre
Publicité