Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2019

Trousse de la tricoteuse

IMG_1939

IMG_1940

IMG_1941

IMG_1942

IMG_1943

J'ai inventé cette trousse pour Séverine en point étoile au crochet avec un reste de laine (de mon bonnet jacquard). J'ai confectionné des anneaux marqueurs, un porte-aiguilles et j'ai trouvé de jolis petits ciseaux chez Action qui allaient bien avec.

Boutons de mon stock et pompon avec un reste de laine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée, bravo
Répondre
B
Très mignonne cette petite trousse, Séverine est bien gâtée. A quoi servent les petites breloques ? est-ce des marques points ou autre chose ?
Répondre
S
Je fond pour cette trousse si bien garnie !<br /> <br /> Mille merci à toi qui m'a tellement gâtée !<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
I
bonne idée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
Publicité