Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 janvier 2019

Mes cadeaux laineux et couturesques

IMG_1907

IMG_1908

Cadeaux de mon mari et de mes filles (qui me connaissent bien). Plusieurs tissus de la mine achetés au salon de Colmar, des pelotes de chez Action, Plassard, Les Jolies de Milie, etc. De beaux projets à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je sens que tu vas encore faire plein de merveilles. Tes filles t'ont bien gâtées.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
I
très sympa comme cadeau
Répondre
S
De bien beaux projets en devenir !
Répondre
Publicité