Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
30 décembre 2016

Couverture bébé

IMG_0472

IMG_0470

IMG_0471

Tricoté en laine Méribel acheté chez Noz, d'après le tuto ci-dessous:

Hochet oreilles de lapin fait avec des chutes de tissu d'après le tuto ci-dessous:

Tuto hochet oreilles de lapin

Un peu avant d'accoucher, je m'étais lancée dans plusieurs projets de couture (dont il faudra que je vous parle, un jour peut-être), mais je vais vous en présenter un aujourd'hui : Le hochet oreilles de lapin J'en ai cousu 3, un pour Talia, un pour mon neveu Manolo et un pour la fille (dont on...

http://onpouvaitfaireautrement.wordpress.com

 

Pour 2 p'tits mecs ! - Dans les tiroirs de Constelacion...

D'après ce tuto, avec Planète de Plassard (pelotes de 200 g, il m'a fallu entamer la 2nde, la première n'avait pas suffi) et avec Magic + de BdF, le même modèle : j'ai (très longuement) hésité à doubler...

http://samsufi.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une couverture bébé est toujours appréciée, et j'adore les petits hochets lapins !<br /> <br /> Bonne fin d'année bises ;)
Répondre
Publicité